Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 prix d'un importateur grossiste Indiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedricdu17
TOCKAY
TOCKAY
cedricdu17


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : 17 - La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2008

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:45

Voici ce que j'ai trouver en cherchant un boiga ou une frenata pas trop cher :
Les prix sont en dollars :
( j'ai pas put le copier coller car c'était trop long mais je vous ait mis le lien)

http://www.pythonschlangen.de/multiboard/forum.php?req=thread&id=5708&page=1&sid-bb-985=880d92d3a1072afc154d9a2288492e64
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:38

il faut deja faire une commande de 1000 dollars pour etre livrer sans parler des papiers d'import
c perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
cedricdu17
TOCKAY
TOCKAY
cedricdu17


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : 17 - La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2008

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:04

oui et de toute façon il n' y a pas ses coordonnées ???
quand on voit le tockay a 50cts€ si commandé par 200 , le morelia 35€ c'est tentant mais sa reste des animaux d'import prix d'un importateur grossiste Indiens 903124
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:06

c clair surtout que je me vois pas acheter un morelia en inde
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:24

En plus je signale au passage que ce sont des bêtes d'import prévelevées dans la nature nul alors si tu peux éviter cette solution c'est nettement mieux pour tout le monde !
Pour ton boïga ou ta frenata, patiente encore quelques mois car on est en pleine saison creuse en ce moment mais vers la fin du printemps t'auras déjà plus de choix Wink

De toute façon si tu prends chez cette "honte de vendeur" des petits seront nés en Europe avant que les tiens ne soient arrivés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

Meos86 a écrit:
En plus je signale au passage que ce sont des bêtes d'import prévelevées dans la nature nul alors si tu peux éviter cette solution c'est nettement mieux pour tout le monde !
:

+1 je ne suis pas non plus pour le prélèvement dans la nature .

ensuite je n'approuve pas non plus les terrariophiles qui se prennent pour des pseudos zoologiste ou herpetologue !
qui vont argumenter ex : "oui mais faut bien prélever un peu afin d'une future réintroduction " nul

il y des gens compétents et de plus est , qui sont agrémentés alors laissons les faire leurs boulots super
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu17
TOCKAY
TOCKAY
cedricdu17


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : 17 - La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2008

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:39

c'est clair je suis d'acord aussi c'est pour sa que j'ai mis c'est de l'import , surtout que je pense que le mec ne doit pas y aller de mains mortes avec ses animaux , je vois mal quelqu'un envoyé plus de 500 reptiles à l'autre bout de la planete en se préoccupant de la santé et du bien etre des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:45

cedricdu17 a écrit:
je vois mal quelqu'un envoyé plus de 500 reptiles à l'autre bout de la planete en se préoccupant de la santé et du bien etre des animaux.

je suis bien d'accord avec toi , on se comprend super
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:48

on en reviendra toujours au meme dilemme
difficile aussi de parler de pureté quand ce né pas prelevé
car deja on né pas toujours sur d'une betes pur a l'etat sauvage alors quand ca vient de ferme d'elevage vous imaginez bien
certaines personne sont pour des reptiles pur et aussi contre le prelévement
mais je pense que des fois on ne peu pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
cedricdu17
TOCKAY
TOCKAY
cedricdu17


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : 17 - La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2008

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59

d'accord mais a voir par spécimens et chez qui les spécimens prélevés atterissent, mais il faut aussi tenir compte que la nature est leur lieu de vie et que c'est la que nos chers reptiles sont les plus heureux et les plus beaux à observer.
Je suis contre par exemple pour un BCI car il y a assez de repro entre particulier ou ferme d'élevage pour ne pas a en avoir a prélever mais la moi je suis contre les prix dégressifs , sa fait un peut soldes et comme je disais envoyer 500 reptiles ou plus par contener ou autre methode c'est de l'inconscience .

Apres tout dépend de la mentalité du vendeur , si il prend soin des animaux et qu'il fait son maximum pour transporter quelques reptiles dans les meilleures conditions possible ou si c'est plutot du style Picson ou l'on gratte des centimes partout pour avoir la plus grande marge possible et qu'on les "en vrac" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:11

chez les bci il commence a avoir de plus en plus de doute sur la pureté des betes car beaucoup trop de croisement
il parfois je pense que si on veux une belle betes il ne faut pas avoir peur d'y mettre le prix car acheté un reptiles en soldes ben je doute beaucoup de ca qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
thomas
les boulets (modos)
les boulets (modos)
thomas


Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2008

prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:59

oui ya l pour et le contre, vas trouver du bcc pur, c'est bien galére, le bcc et&nt difficile a reproduire, il a souvent eté croisé avec du bci, alor a part d l'import, ya aucune certitude sur la pureté de la souche! C'est sur que l'import n'est pas l'ideal surtout de nos jours ou il y a un grand choix en nc! donc pour ce que tu cherches tu n'aura pas de mal a le trouver en nc, patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'un importateur grossiste Indiens Empty
MessageSujet: Re: prix d'un importateur grossiste Indiens   prix d'un importateur grossiste Indiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un importateur grossiste Indiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel divers : du neuf à prix cassé ! BAISSE DE PRIX
» 1er Concours photos
» prix interessant
» prix du congelé chez sn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Le coin terrariophile :: Discussions Terrariophilie-
Sauter vers: