Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

[S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Empty
MessageSujet: [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer   [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:07

un pote a trouvé cette petite dans son salon, il habite en pleine campagne sans point d'eau à côté
je l'ai récup en attendant des températures meilleurs, mais j'ai un doute comme elle mesure environ 30 cm

[S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Natrix11
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

[S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Empty
MessageSujet: Re: [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer   [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:55

Ce n'est pas une natrix natrix Wink

Mais un bébé elaphe longissima le nom latin a changé récemment maintenant c'est zamenis longissimus ou plus communaiment couleuvre d'esculape Wink

Elle vit souvant dans les arbres c'est une de nos couleuvres françaises les plus arboricole.

A bientot et relache la dans un bois bien boisé ou dans une campagne près d'un bois elle se démerdera toute seule elle connait la nature si tu la garde en captivité elle sera "perdu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

[S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Empty
MessageSujet: Re: [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer   [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:03

ok pas de soucis,
c'est la première fois que j'en vois une, vraiment superbe mais bien mieux dans la nature, je prendrais des photos lors de la remise en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Empty
MessageSujet: Re: [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer   [S] natrix natrix juv trouvée à confirmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] natrix natrix juv trouvée à confirmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Vos animaux en question et en photos :: Ophidiens :: Colubridés-
Sauter vers: