Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Maintenance Tortue aquatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithi
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Ré ;)
Date d'inscription : 25/01/2010

Maintenance Tortue aquatique Empty
MessageSujet: Maintenance Tortue aquatique   Maintenance Tortue aquatique Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:21

J'espère que le schéma sera assez compréhensible pour tous, sinon hésitez pas a poser des questions surtout !


Maintenance Tortue aquatique Installationaqua1

La taille de l'aquarium doit s'adapter a l'espèce et a l'age de la tortue !
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Maintenance Tortue aquatique Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Tortue aquatique   Maintenance Tortue aquatique Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:19

Rien à rajoutern très bon schèma, mais pensez aussi à un site de ponte si vous élevez un couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
dr00p
les boulets (modos)
les boulets (modos)
dr00p


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Soyaux
Date d'inscription : 07/12/2007

Maintenance Tortue aquatique Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Tortue aquatique   Maintenance Tortue aquatique Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:36

Merci pour ta contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lithi
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Ré ;)
Date d'inscription : 25/01/2010

Maintenance Tortue aquatique Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Tortue aquatique   Maintenance Tortue aquatique Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:16

Oui je rajouterai ça avec les différence de température etc dans un autre sujet quand j'aurai le temps la 'reproduction' Very Happy

Pour le filtre j'ai mis externe, gain de place (faut savoir que les tortues aiment tout déménager aussi !) et ils sont plus puissants et bien mieux a l'usage !

Pour les cachettes attention a bien calculer la taille que la tortue ne se coince pas, elle risque la noyade dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Maintenance Tortue aquatique Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Tortue aquatique   Maintenance Tortue aquatique Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:35

Lithi a écrit:
Oui je rajouterai ça avec les différence de température etc dans un autre sujet quand j'aurai le temps la 'reproduction' Very Happy

Pour le filtre j'ai mis externe, gain de place (faut savoir que les tortues aiment tout déménager aussi !) et ils sont plus puissants et bien mieux a l'usage !

Pour les cachettes attention a bien calculer la taille que la tortue ne se coince pas, elle risque la noyade dans ce cas là !

+ 1 surtout pour les filstres externes, c'est vraiment le top comparé au filtre interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
Contenu sponsorisé





Maintenance Tortue aquatique Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Tortue aquatique   Maintenance Tortue aquatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance Tortue aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour tortue aquatique
» tortue
» tortue terrestre
» tortue perdu
» tortue de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Vos animaux en question et en photos :: Chéloniens :: Maintenance espèces aquatiques-
Sauter vers: