AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petits nouveaux de 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)

MessageSujet: Les petits nouveaux de 2010   Lun 22 Nov - 15:07

Salut encore tout le monde

Maintenant voici des photos des titis qui sont arrivés cette année et qui devraient y rester pour un bon moment :

- Orthriophis Taenuira Ridley : mâle NC 2010 chez Ophidia : relativement calme pour de la Taeniura, ne mord pas mais donne des coups de queue et assez speed, rien à voir avec une Gutt speed, c'est carrément plus rapide. Il n'est pas encore habitué à manger en fauna donc pour le moment, je le nourris direct dans sa cachette :

A son arrivée :

Son terrarium :

Ses premiers rampements dans son nouveau terrarium :

- Heterodon Nasicus Nasicus, femelle NC 2010 chez Cédric François, n'a pas encore pris de repas chez moi certainement à cause d'un stress en lien avec une fauna trop grande, super calme comme serpent, ça m'impressionne par contre technique de défense croisant celle des Cobras et des Crotales, trop marrant :

- Une femelle Eublepharius Macularius de phase Mack Snow Raptor avec les 2 Ruby Eyes, née chez moi le 08/08/2010, je la garde car sa mère est malheureusement décédée sans que je ne puisse rien faire, je garde donc cette petite en souvenir d'elle :

Voilà pour les arrivées de cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meosreptiles.ifrance.com/index.html

Les petits nouveaux de 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1