Nombre de messages : 1660 Age : 30 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: roofball Jeu 13 Mar - 23:27
Mais si Ache c'est forcement trzfiqué les gars comme je te l'ai dit toute à l'heure, ne seraient pas dans la rue en train de faire ça mais plutôt dans une grande équipe européenne!
C'est Olive et Tom les gars
C'est impossible de faire certains de ces trucs, des trajectoires comme ça sans regarder, c'est des vrais dieux sinon les gars! Par contre c'est clair qu'ils touchent pas mal
Nombre de messages : 1660 Age : 30 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: roofball Ven 14 Mar - 12:05
Ils montrent que les trucs réalisables de la vidéo!
C'est vrai que ces des dieux niveau technique mais c'est physiquement impossible de faire une retournée acrobatique tout en brossant le ballon! Y a des parties de la vidéo qui sont truquées c'est obligé surtout quand tu vois les trajectoires de balle, elles sont tellement parfaites ...
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : poitiers Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: roofball Ven 14 Mar - 18:09
c pour ca que tu reverrai de les faire c frappe jtaurai bien montré comment faire mai jme fait vieu et mon dos sui plus hey ouais les plus belle année de ma vie son passer je croit