Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [S] pour les amateurs de Boa phasé

Aller en bas 
+6
romano16
Kevin
snake.jojo
thomas
babar79
S&N.EXOTIC
10 participants
AuteurMessage
S&N.EXOTIC
T
T



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

bonjour tout le monde,
quelques photos, en espérant quelles vous plaisent.

Red Pastel
[S] pour les amateurs  de Boa phasé Red_pa10

Super Salmon
[S] pour les amateurs  de Boa phasé Super_10

Stripe
[S] pour les amateurs  de Boa phasé Geneti10

Salmon jungle
[S] pour les amateurs  de Boa phasé Salmon11

Hypo Salmon
[S] pour les amateurs  de Boa phasé Hypo_s10

Jungle
[S] pour les amateurs  de Boa phasé Super_11


Dernière édition par S&N.EXOTIC le Lun 24 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babar79
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
babar79


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : dept 79 pres de niort
Date d'inscription : 02/11/2007

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

effectivement ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://tockays.forumsactifs.net/index.htm
thomas
les boulets (modos)
les boulets (modos)
thomas


Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:36

magnifique!!!!!! tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

absolument magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:46

Pour mettre mon petit grain de sel le "striped" c'est du "super striped" car le "striped" commun c'est une ligne a moitié, sur tous le corp comme le tien c'est du super Wink

Magnifique bête le super salmon clac avec les effacement de pattern

Wink Kevin
Revenir en haut Aller en bas
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:53

magnifique pour le jungle, je prefere se que tu m'as montrer le dessin et plus simpa...
magnifique bete!
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:33

C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques! super

Mais je préfère de loin ton super salmon tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
fayz
TOC
TOC
fayz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2007

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
thomas
les boulets (modos)
les boulets (modos)
thomas


Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

tu n'en vendrais pas par hasard???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maiakovsky
TOCKAY
TOCKAY
maiakovsky


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : champniers 16430
Date d'inscription : 02/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

uoi il y en a pas a vendre dans le tas là ! ? car je suis preneur pour un peut pres tout ce qui sont là !
Revenir en haut Aller en bas
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

oui mais jespere que tu as mis de l'argent de coter car il y en a pour un petit billet je pense
Revenir en haut Aller en bas
maiakovsky
TOCKAY
TOCKAY
maiakovsky


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : champniers 16430
Date d'inscription : 02/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

merci ! mais je suis plutot pas trop mal au niveau de l'actualité des prix des phase de boa ! j'ai une bonne petite idée de ce que cela peut valoir ! lol!
et là il y en a pour un paquet de tune bravo
Revenir en haut Aller en bas
S&N.EXOTIC
T
T



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

KCreptiles a écrit:
Pour mettre mon petit grain de sel le "striped" c'est du "super striped" car le "striped" commun c'est une ligne a moitié, sur tous le corp comme le tien c'est du super Wink

Magnifique bête le super salmon clac avec les effacement de pattern

Wink Kevin

Tu as raison de metre ton "petit grain de sel" car se n'est pas un simple stripe
en revanche ce n'est pas non plus un "super stripe" , mais un "stripe genetic"
http://www.crystalpalacereptiles.com/proddetail.php?prod=GeneticStripe

ps:( si tu as des photos de super stripe je suis preneur, je ne connais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

Genetique striped ou superstriped c'est pratiquement pareil je dirai même pareil pour moi Wink

voila un super striped la ligne a des tache irreguliere dedans mais sa, sa peu arrivé d'une repro a une autre Wink

[S] pour les amateurs  de Boa phasé 7super10

2 striped = super striped ===> je devrais en avoir en repro l'année prochaine du super striped possible jungle car mes striped sont possible jungle Wink

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

Hé excuse moi encore un ptit grain de sel ^^

Pour moi ton "jungle" serai plutot un "superjungle" ^^ désolé d'etre chian et de rajouté super mais c'est trés important car le "jungle" a des couleur classic mais des dessins superbe tandis que le "superjungle" a les dessins et la couleur exeptionnelle Wink

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
S&N.EXOTIC
T
T



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:55

KCreptiles a écrit:
Genetique striped ou superstriped c'est pratiquement pareil je dirai même pareil pour moi Wink

voila un super striped la ligne a des tache irreguliere dedans mais sa, sa peu arrivé d'une repro a une autre Wink


2 striped = super striped ===> je devrais en avoir en repro l'année prochaine du super striped possible jungle car mes striped sont possible jungle Wink

Kevin

Bonjour Kevin

j'ai bien peur que l'on ne soit jamais daccors sur ce coup là, c'est pas grave, ce qui compte c'est que l'on ai la même passion.

Le boa que tu nous montres en photo est bien un "super stripe" ( je ne savais pas qu'on le désignait ainsi ) mais ce n'est pas la meme localité que le mien.
Il sagit d'un Sonoran Mexican
Le super stripe de cette souche a en fait un stripe clair au milieu de 2 stripes foncés.

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Ssboa210

pour mieu comprendre comment l'éleveur a obtenu ce boa je conseil à tout le monde de se rendre sur son site ( que kevin m'a fait connaitre grace à sa photo )
http://members.aol.com/hopfam1/myhomepage/collection.html

Tout ça pour dire que mon boa n'est pas un "super stripe" mais un " genetic stripe" de la souche peter kahl. ( le stripe est uniforme et c'est du 100% Colombien)

Autre chose, tu as encore raison pour mon jungle, c'est bien un super de la souche Suedoise ( tu es trés observateur)
En revanche comment peux-tu avoir du possible jungle en sachant que le géne jungle est dominant?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

C'est vrai que les lignés on 2 souche differente --> mexicain et colombien je n'y pensé plus Wink

Pour possible Jungle j'ai acheté les serpents en temps que tel a des eleveur allemand et hollandé je ne m'été pas poser la question Rolling Eyes car c'est vrai que c'est les genes codom qui peuvent etre "possible" (ex: salmon possible supersalmon --> on le vois en grandissant changement de couleur)

Mais il me semble que le gene jungle est codom Rolling Eyes puisque "jungle x jungle = jungle possible superjungle et superjungle" mais une erreur de ma part les miens sont striped (une petite souche mais je pense pas mexicain... et un autre colombien) mais pourquoi possible jungle Neutral

Car "striped x jungle =striped + jungle + striped jungle" ai je faux ou non ???

Wink
Kevin

Entre passionné on ne peu pas dire de betise juste de l'apprentissage et des erreur sur lesquel on eclaire le mieu possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Je viens de verifier et j'ai raison Razz lol! le jungle est bien co-dom regarde

http://www.buddhaboa.com/fr/genetic-info/qu-est-ce-qu-un-boa-constricteur-morph-2.html

dernier paragraphe mais la question des miens se pose je vais voir pour demander des explications a certains eleveur proffessionnel qui y connaisse un rayon en genetique comme Stephane Rosselle et Nicolas Hussard a moins ue je trouve avant je vais regarder sur different site et sur mes échiquier de croisement

Wink a bientot et impatient de te lire

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
S&N.EXOTIC
T
T



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:45

Bonsoir Kevin,
petite rectification:

Salmon*Salmon : 50% Salmon possible Super et 50% Normaux

on les appelle 50% possible Super Salmon car on ne sait pas differencier ( meme adulte ), les Salmon simples des Super Salmon.

Le fait qu'ils soient Super Salmon signifie qu'en les reproduisant avec un classic, 100% des bébés seront Salmon
alors qu'un simple Salmon accouplé avec un normal donnera seulement 25% de petit Salmon.

Il n'exite pas de hets Salmon ou de "possible Salmon"

C'est exactement pareil avec je Jungle
( sauf que dans ce cas, le Super Jungle lui est visuel )

Tout ça pour dire que ton boa stripe est Jungle ou ne l'est pas, mais il ne peut pas etre "possible jungle" ( ou alors un autre jungle,different de la souche de Lars Brandle )

à bientot, nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:24

S&N.EXOTIC a écrit:
Bonsoir Kevin,
petite rectification:

Salmon*Salmon : 50% Salmon possible Super et 50% Normaux

Autant pour moi les pourcentage sont pas encore super gravé chez moi ^^

On les appelle 50% possible Super Salmon car on ne sait pas differencier ( meme adulte ), les Salmon simples des Super Salmon.

Le fait qu'ils soient Super Salmon signifie qu'en les reproduisant avec un classic, 100% des bébés seront Salmon
alors qu'un simple Salmon accouplé avec un normal donnera seulement 25% de petit Salmon.

Ok Wink


Il n'exite pas de hets Salmon ou de "possible Salmon"

oui je rajouterai même que l'heterozygote sont suite au gene recessif les autre gene co-dominant et dominant ne fonctionne pas pareil

C'est exactement pareil avec je Jungle
( sauf que dans ce cas, le Super Jungle lui est visuel )

Tout a fait

Tout ça pour dire que ton boa stripe est Jungle ou ne l'est pas, mais il ne peut pas etre "possible jungle" ( ou alors un autre jungle,different de la souche de Lars Brandle )

Ok , certains jungle sont trés peu marqué donc Rolling Eyes


à bientot, nicolas.

A bientot Wink merci des precisions sa ma remis a niveau surtout par rapport au pourcentages Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragoN-GirL
T
T



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/04/2008

[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

Waw ils sont vraiment magnifique ces serpents!!
C'est fou les couleurs que ça peut faire certaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] pour les amateurs  de Boa phasé Empty
MessageSujet: Re: [S] pour les amateurs de Boa phasé   [S] pour les amateurs  de Boa phasé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] pour les amateurs de Boa phasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mâle adulte Pantherophis Guttatus phasé
» recherche pour un ami
» pour les amateurs
» pour ou contre
» Verre pour BCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Vos animaux en question et en photos :: Ophidiens :: Boïnés-
Sauter vers: