Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pret d'un mâle Python regius reproducteur

Aller en bas 
+3
Kevin
atros
Meos86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:55

Salut tout le monde

Après avoir un peu réflechie quant à l'inactivité sexuel de mon mâle regius et étant arrivé au fait que c'est incompréhensible, je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un mâle regius reproducteur pour ma femelle pour tenter quelque chose pendant qu'il en est encore temps !
Il faut que votre mâle se soit arrété de manger et qu'il est eu si possible une période de repos mais bon déjà s'il arrive à faire quelque chose ça serait bien Wink
Je compte garder un peu le mâle, le temps qu'il puisse faire le boulot. Après ce temps est a définir entre nous Exclamation

Voilà n'hesitez pas à me contacter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
atros
les boulets (modos)
les boulets (modos)
atros


Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : 17000 la rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:24

je suis op si tu veux,mon male,ça fait un mois et demi qu'il mange plus,et il n'arrète pas d'essayer de se faire ma femmelle,je pense qu'il est apte a reproduire,par contre,un petit de la portée pourrai m'interresser si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://atros17.skyrock.com
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:11

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
atros
les boulets (modos)
les boulets (modos)
atros


Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : 17000 la rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:29

mp recu,on voit ça quand tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://atros17.skyrock.com
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:07

Donc comme au final je ne travaille pas, je vais aller à La Rochelle cette semaine donc si tu es toujours d'accord, je peux recupèrer ton mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
atros
les boulets (modos)
les boulets (modos)
atros


Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : 17000 la rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

je sais pas trop;là,il va muer,et ,comme tu peux t'en douter,on ne se connait pas,je ne sais pas ou tu habites,tu comprends bien que c'est pas évident de te laisser partir comme ça avec mon male
Revenir en haut Aller en bas
http://atros17.skyrock.com
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: l   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

atros a écrit:
je sais pas trop;là,il va muer,et ,comme tu peux t'en douter,on ne se connait pas,je ne sais pas ou tu habites,tu comprends bien que c'est pas évident de te laisser partir comme ça avec mon male

Si tu n'as pas confiance propose pas... et il est quand même modo de ce forum chacun de nous le connaissons même si moi je ne les jamais vu pour ma part mais plusieurs conversation amicale!!! La plupart des autres modo et membres l'on rencontrai et même devenu un ami alors je pense qu'il s'avanturerai pas a ne plus rendre ton male... (surtout pour le prix d'un male regius adulte actuellement...)

Enfin bon c'est vaux histoire mais si on a pas confiance on ne propose pas.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:13

T'inquiéte Kevin c'est arrangé, je vais à La Rochelle surement vendredi au final et je passe chez lui pour se rencontrer et même pour lui acheter du rat !

D'ailleurs prépare le baton pour les rats, ca va saigner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:42

Meos86 a écrit:
T'inquiéte Kevin c'est arrangé, je vais à La Rochelle surement vendredi au final et je passe chez lui pour se rencontrer et même pour lui acheter du rat !

D'ailleurs prépare le baton pour les rats, ca va saigner lol! lol!

Ok t'en mieux alors Wink

Fait pas trop saigner ou j'appelle la SPA Twisted Evil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:58

salut,
en même temps quand on voit meos en vrais on a le droit de ce poser des questions surtout depuis qu'il fréquente ache Laughing


bisous mon ptit meos et mon ptit ache je vous aime bien vous le savez ! et atros t'inquiette si il veut te braquer ton PR moi je sais ou il creche on vas chez lui on le viol et on lui prend toute ces betes ( je prend que les lezard toi les snakes ) !
non sans dec meos c'est un mec bien pas de soucis de nombreuse rencontre avec lui et plein d'autres a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ache86
les boulets (modos)
les boulets (modos)
ache86


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:17

pissous a écrit:
salut,
en même temps quand on voit meos en vrais on a le droit de ce poser des questions surtout depuis qu'il fréquente ache Laughing


bisous mon ptit meos et mon ptit ache je vous aime bien vous le savez ! et atros t'inquiette si il veut te braquer ton PR moi je sais ou il creche on vas chez lui on le viol et on lui prend toute ces betes ( je prend que les lezard toi les snakes ) !
non sans dec meos c'est un mec bien pas de soucis de nombreuse rencontre avec lui et plein d'autres a venir Wink

ya interet que tu nous aime bien et c pas parce que méos boit de la biere et parle de c... que c quelqu'un de mauvais au contraire c un homme
bon il fait un peu travestie mais c une brave betes dans le fond lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:25

ben nico il me semblait que c'était toi le travesti alcoolique du Poitou Charente ............ santé
Revenir en haut Aller en bas
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:48

korrigan a écrit:
ben nico il me semblait que c'était toi le travesti alcoolique du Poitou Charente ............ santé

tu cartonne santé
Revenir en haut Aller en bas
superfifi
TOCKAY
TOCKAY
superfifi


Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : juillac le coq (16) au fond du poulailler
Date d'inscription : 12/06/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:09

hep hep hep, pissous, et moi tu m aime pas??????? c est pas juste , mais en meme temps c est pas grave..... Very Happy

ben ouais pissous, ta que du lezard..............
Revenir en haut Aller en bas
ache86
les boulets (modos)
les boulets (modos)
ache86


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

korrigan a écrit:
ben nico il me semblait que c'était toi le travesti alcoolique du Poitou Charente ............ santé

Non moi c le pénis du poitou celui qui tire tout ce qui bouge meme méos lol!
et alcoolique oui biensur comme tout le monde non? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:54

Bon pour le viol y a pas de souci, je ferais semblant semblant de me débattre pour vous exiter lol! lol! lol!
Par contre pour les bêtes ça va pas le faire Pret d'un mâle Python regius reproducteur 705518 Pret d'un mâle Python regius reproducteur 705518 ptdr

En fait Ache, c'est le pénis alcoolique du Poitou qui se tape que des nanas qui dépassent le quintal ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
Kevin
TOCKAY
TOCKAY
Kevin


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/02/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:05

Moi je ne bois pas je ne suis pas alcoolique la preuve en image:

Pret d'un mâle Python regius reproducteur 0004210
Revenir en haut Aller en bas
ache86
les boulets (modos)
les boulets (modos)
ache86


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/01/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:00

Meos86 a écrit:
Bon pour le viol y a pas de souci, je ferais semblant semblant de me débattre pour vous exiter lol! lol! lol!
Par contre pour les bêtes ça va pas le faire Pret d'un mâle Python regius reproducteur 705518 Pret d'un mâle Python regius reproducteur 705518 ptdr

En fait Ache, c'est le pénis alcoolique du Poitou qui se tape que des nanas qui dépassent le quintal ptdr ptdr ptdr


ca flood sec les mec lol! pas vrai elle depasser pas le quintal elle etai juste moche lol!

bref un peu de serieu les ptits et a la votre santé et méos si tu travail tjr autant passe boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:09

Merdi vous avez pourri mon annonce ptdr ptdr ptdr ptdr

Et oui je travaille mais plus tard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:51

un flood de plus

les poitevins si vous avez un moment passez à l'apéro ^^

et nico on se pose une date pour la pêche Wink

(avec le club nous devrions faire une sortie club à la carpe par chez vous super je te dis quand )
Revenir en haut Aller en bas
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

jean-christophe a écrit:
les poitevins si vous avez un moment passez à l'apéro ^^

bah et les autres alors ils peuvent ce gratter c'est sa ?

sinon désoler je m'excuse car tout est partit de mon intervention encor pardon d'avoir pourri le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
atros
les boulets (modos)
les boulets (modos)
atros


Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : 17000 la rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:08

ba fumier,le post a fait des petits depuis hier,moi aussi,j'aime bien la bière,alors comme tu passes a la maison,ramène un ptit pack(j'ai une préférence pour la karmeliet,mais pas frais,ça t'explose a la face)par contre mon male a enfin mangé hier,un petit raton,j'espére que c'est pas trop grave.et puis quand méme,les gars,vous seriez dans mon cas,vous feriez pareil.vous n'allez quand méme pas me dire que vous laisserai partir un snake a quelqu'un que vous ne connaissais pas!je m'en tape du prix que ça vaut,que ce soit un modo ou pas,c'est pareil,c'est mon snake,merde!y en a pas mal du site qui me connaissent maintenant,je ne suis pas un connard,mais voila,on va se rencontrer,on va discuter et on verra se qui s'en suit.pour les rats,pas besoin de baton,j'ai juste besoin d'un manche de chlass,ou au pire on les asphixie au CO2 de mon aqua,c'est propre et sans bavures.j'ai hate que tu viennes a la maison,j'ai des rats a me débarrasser,ça va me faire de la place.en bonus,j'aurai aussi des hamsters si ça te branche
Revenir en haut Aller en bas
http://atros17.skyrock.com
atros
les boulets (modos)
les boulets (modos)
atros


Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : 17000 la rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:54

il vient juste de finir sa mue,il est resplendissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://atros17.skyrock.com
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:51

En même temps c'est lui qui décidera s'il est intéressé par ma femelle ou pas confused En tout cas, j'espère qu'il va tenter quelque chose contrairement à mon autre fainéant de mâle lol!
Ma femelle vient de rentrer en mue elle lol!

Pour les rats, tu les butera à ce qui te fera le plus plaisir lol!
Pour les hamsters, je suis pas trop interessé masi dès fois que tu ais des souris !! scratch

Par contre envoie moi ton adresse et on portable en MP Wink
Et je viendrai vendredi en fin d'après midi, avant de repartir sur Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
atros
les boulets (modos)
les boulets (modos)
atros


Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : 17000 la rochelle
Date d'inscription : 07/09/2008

Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:33

MP envoyé,vous pouvez fermer le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://atros17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pret d'un mâle Python regius reproducteur Empty
MessageSujet: Re: Pret d'un mâle Python regius reproducteur   Pret d'un mâle Python regius reproducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret d'un mâle Python regius reproducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regius
» python regius femmelle
» recherche python regius albi
» Python Regius hetero albinos
» male python pour sailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Le coin terrariophile :: Discussions Terrariophilie-
Sauter vers: