virginie et julien TOCKAY

Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : charente Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: nos varan acanthurus Ven 19 Mar - 13:49 | |
| | |
|
Meos86 les chieurs (admin)

Nombre de messages : 1660 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/12/2007
 | Sujet: Re: nos varan acanthurus Ven 19 Mar - 14:18 | |
| Trop mimi les titis Ils poussent bien parce que chez moi, ça pousse, ça pousse, ça pousse, ça pousse encore, ça pousse encore et toujours  | |
|

Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : charente Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: nos varan acanthurus Ven 19 Mar - 19:57 | |
| - Meos86 a écrit:
- Trop mimi les titis
Ils poussent bien parce que chez moi, ça pousse, ça pousse, ça pousse, ça pousse encore, ça pousse encore et toujours  oui en effet ca poussen encore et toujour! le plus gros fait un bon gros 35cm et le tiend il en est ou? | |
|
Meos86 les chieurs (admin)

Nombre de messages : 1660 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/12/2007
 | Sujet: Re: nos varan acanthurus Ven 19 Mar - 21:08 | |
| Je sais pas, je les ai jamais mesuré, je préfère les peser mais je vais essayer pour voir. Néanmoins, je pense que mon gros doit faire dans les 25cm et le petit dans les 20cm à vue de nez  A mon avis, si j'en trouve l'année prochaine en bourse, je pense que j'en prendrai d'autres histoire de varier la souche. Au fait vous commencez à voir au niveau des sexes ou pas ? Personnellement le gros doit être un mâle, vu qu'il m'a sorti le grand jeu  et le petit je ne sais pas, mais j'espère femelle  | |
|

| Sujet: Re: nos varan acanthurus Ven 19 Mar - 21:36 | |
| pour les sexe une petite femellequ j'ai pu constater en me fesant caca dans la main et un male sur, que j'ai vu quand il feasait caca. le 3eme je ne sais pas. mais je pencherais pour un male. donc 2 male et 1 femelle. je compte donc moi aussi sortir en bourse pour trouver une fifille adulte | |
|
dr00p les boulets (modos)

Nombre de messages : 818 Age : 39 Localisation : Soyaux Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: nos varan acanthurus Dim 21 Mar - 15:42 | |
| Je craque sur ces varans !!! J'ai hélas pas la place, mais je crois que je vais me laisser tanter plus tard  Merci pour les photos, c'est tjrs sympa, enfin moi j'aime  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nos varan acanthurus  | |
| |
|