Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

merci babar ! Wink c'est surtout la dorsale qui montre la difference et la forme qui varie un peu !
Revenir en haut Aller en bas
flo
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : soubise
Date d'inscription : 08/01/2008

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:10

J'ai enfin un couple, voici des photos de la femelle ramenée ce we de SN Exotic, on la voit pas très bien mais je ferais d'autres photos :

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Minitofs003gf7

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Minitofs004bc6
Revenir en haut Aller en bas
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

dommage que les photos soient flou
un petit conseil si je puis me permettre ,
lorsque tu veux faire une photo de premier plan ou gros plan (macro) avec un boitier compact numérique normalement tu as une touche qui représente une petite fleur c'est ce qui te permet de faire du gros plan Wink

PS : quand tu regarde bien tes photos ton appareil a pris le second plan bien net alors que le premier plan avec l'animal est flou
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:16

dommage pour les tofs mais la petite femelle a vraiment l'air d'etres super
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
flo
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : soubise
Date d'inscription : 08/01/2008

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Oui elle est sympa, même pas farouche et se laisse approcher ! Pour la macro, en fait, j'ai essayé sur une sauterelle et ça me donnais le même résultat, je pense que mon appareil n'est pas très performant...
Revenir en haut Aller en bas
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:20

flo a écrit:
Oui elle est sympa, même pas farouche et se laisse approcher ! Pour la macro, en fait, j'ai essayé sur une sauterelle et ça me donnais le même résultat, je pense que mon appareil n'est pas très performant...
as tu essayer avec la touche comme je t'ai expliquer plus haut sinon oui effectivement ça peut venir de l'appareil .

dites moi pas qu'il va falloir ouvrir une section spéciale sur " les conseils de la photographie " Laughing

et pourquoi pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : soubise
Date d'inscription : 08/01/2008

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:23

mdr mais vas y dis que j'suis débile ça ira + vite ! J'essaie d'en prendre une et de la poster pour voir ske ça donne dem1
Revenir en haut Aller en bas
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:26

non non ,
je ne dis pas quie tu es débile .
regarde babar ptdr ptdr ptdr

non sans dec .... si vous voulez des conseils n'hésitez surtout pas super
Revenir en haut Aller en bas
flo
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : soubise
Date d'inscription : 08/01/2008

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:47

ha mais si en fait ça marche ! J'ai pris une tofs de mon tokay en macro et ça a l'air de marcher ! C bon si ça donne ça ? (sachant que j'ai redimmensionné en 640)=>

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Minitofs001ca7
Revenir en haut Aller en bas
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:00

j'aime bien la tof du tockay en mue
par contre tu es encore flou ,il faut faire attention car tu as des distances a respecter avec certains apn
il y en a certains ou tu ne peux pas prendre de clichés de trop près .

essaie différentes distance jusqua ce que tu ai une netteté correcte
une petite astuce en plus surtout lorsque vous essayer tes tof de près "macro" évitez de zoomer sinon vous perdrez de la résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide   [L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L] [S] le nain des bois et son ami persifleur le perfide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VILLAINE SOUS BOIS (95)
» infos rétic nain
» lapin extra nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Le coin terrariophile :: Discussions Terrariophilie-
Sauter vers: