Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:54

Je pensais comme toi Romano une salle polyvalente doit pouvoir convenir au début et faire payer l'entrée c'est pas mal non plus c'est moins compliqué qu'un loto et t'ajoute une bonne vieille buvette!!

Au niveau des reptiles avec un CDC c'est clair qu'on va pas se prendre la tête avec la DDSV, en plus faut mieux commencer plus facilement au départ faut déjà qu'une bourse se lance après on verra pour la compliquer même si c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:57

Meos86 a écrit:
Je pensais comme toi Romano une salle polyvalente doit pouvoir convenir au début et faire payer l'entrée c'est pas mal non plus c'est moins compliqué qu'un loto et t'ajoute une bonne vieille buvette!!

Au niveau des reptiles avec un CDC c'est clair qu'on va pas se prendre la tête avec la DDSV, en plus faut mieux commencer plus facilement au départ faut déjà qu'une bourse se lance après on verra pour la compliquer même si c'est dommage

pas de soucis pour la salle .

ensuite faut savoir pour la buvette (demande d'autorisation pour débit de boisson alcoolisées )
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:59

C'est vrai j'avais pas pensé à ce détail au niveau boisson alcoolisée
Toujours la même question: ça coute combien de louer une salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:00

Meos86 a écrit:
C'est vrai j'avais pas pensé à ce détail au niveau boisson alcoolisée
Toujours la même question: ça coute combien de louer une salle?

ben ca depend de la salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:01

ça,
va falloir déjà qu'on se décide ou on va la faire ? après cela , il faut faire les démarche administrative (autorisation etc ....) et la on saura ou quand et comment et surtou combien
Revenir en haut Aller en bas
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:10

a savoir que poitiers sa va etre tres chere donc autour serai plus abordable tel que :
Salle des Fêtes - Montamise
rue des Cêdres
86360 Montamise

ou

Salle des Fêtes Lussac les Chateaux
Place du Champ de Foire
86320 Lussac les Chateaux

ou encore

Salle Polyvalente - La Villedieu
86340 La Villedieu
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:13

Même avant ça faudrait savoir qui est avec nous pour ce projet et après faut qu'on discute entre nous de l'endroit où on fait ça.
Faut que tout le monde donne son avis et se renseigne sur le coment on organise une bourse!
Pour Lussac ca me derange pas mes parent habitent là bas et tu dois avoir raison sur le fait qu'à Poitiers ça doit coûter cher. Mais Montamisé me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:42

j'ai lancer un sondage sur le sujet

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:09

Bien trouvé ton sondage Pandinus!

J'ai une idée (et oui ça arrive): je suis originaire de Civaux à 10 kilomètres de Lusssac les Châteaux et à 25 de Poitiers là où il y a la centrale nucléaire. Je sais que cette année va ouvrir à Civaux un truc qui pourrait plaire surtout à Babar : une ferme aux crocodiles! Pourquoi on peut pas voir avec eux pour que par exemple le week-end de l'ouverture on fasse la bourse aux reptiles? On envoi plein de MP sur les forums pour prévenir les gens tout en faisant de la pub à cette ferme!

La salle polyvalente de Civaux est pas mal aussi, elle est relativement grande elle est à près neuve et peut s'agrandir un peu en reliant une autre salle en virant un pan de mur mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:34

je pense qu'il faudrait qu'on fasse notre expo mais pâs en même temps qu'une autre ,
et puis pour les mp dans les autres forum , lache l'affaire je me suis fais bannir du monde des reptiles comme ça .
je faisait de la pub pour notre forum et pourtant je ne visais que ceux du poitou charente .
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:46

Pas en même temps qu'une autre, la ferme des crocodiles c'est un zoo et l'expo tu la fait le dimanche comme ça ça fait 2 bonnes raisons que des gens viennent le week-end.

Par contre c'est des s....ds les gars des autres forum si tu te fais virer pour faire de la pub pour un autre y'en a qui méritent vraiment des claques!
On peut peut-être s'arranger avec les adminstrateurs des forums avant de faire da la pub pour savoir ce qu'ils en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:52

oui on peut essayer de voir avec les admin des autres forums
ton idée est pas mal finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:01

je vous mets le lien de la serre des crocodiles de Civaux qui est encore en chantier
http://www.ville-civaux.fr/rubrique.php3?id_rubrique=23
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

si il faut faire de la pub je vois pas pourquoi il faudrais la faire en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:24

Faut faire de la pub mais pas qu'en MP ça c'est juste pour les terrariophile qui habitent loin et que ne pourront pas voir la campagne d'affichage si on en fait une!
Parce que ça va être chaud de mettre des affiches à Nantes ou à Bordeaux!
Quelle sorte de campagne de pub on peut faire en plus? un spot télé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 46
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

attention nous avons pas de fonds pour financer la pub donc ce sera sur la base du bénévolat de chacun et mettre a contribution nos imprimantes .

pour faciliter il faudrait créer la fiche et la proposer en téléchargement comme ça si il y a des gens qui veulent en mettre dans leur ville il n'aurons plus qu'à l'imprimer super
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

Pour le bénévolat c'est normal.
Comme je suis étudiant normalement à ma fac je les paye 2cts les photocopies noir/blanc mais faut que je vois car ça doit être plus cher en couleur et je suis pas totalement sur que j'ai le droit si ça concerne pas les cours! Mais ça doit passer
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
Contenu sponsorisé





Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes   Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux reptiles dans le Poitou-Charentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post sur les magasins de reptiles dans le Poitou-Charentes
» Bourse ATP86 2011 : 11/12 juin à Neuville de Poitou (86)
» recherche capacitaire pr stage dans le 86 ou Poitou Charente
» Bourse aux reptiles d'Illkirch
» Bourse aux reptiles à Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Le coin terrariophile :: Discussions Terrariophilie-
Sauter vers: