Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment avez vous commencé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gecko23
T
T
Gecko23


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Creuse (23)
Date d'inscription : 19/01/2008

comment avez vous commencé? Empty
MessageSujet: comment avez vous commencé?   comment avez vous commencé? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

tout est dans le titre!!!

perso, c'est quand je suis venue habiter chez mon copain qui faisait ça déja depuis un bon bout de temps... au départ j'en avais unee trouille bleue, puis j'ai commencé avec un gecko, et mnt j'éleve 5 geckos et un couple de BCI!!! et j'adore les reptiles, sauf les mygales affraid !!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
JC
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
JC


Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : niort-79
Date d'inscription : 01/11/2007

comment avez vous commencé? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé?   comment avez vous commencé? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:13

moi j'ai démarré en même temps que babar lui avec un iguane vert et moi une élaphe obsoletta
et maintenant je suis rendu avec des mygales et scorpion et un boa arc en ciel

pour babar lui il t'expliquera c'est une très longue et très belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gecko23
T
T
Gecko23


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Creuse (23)
Date d'inscription : 19/01/2008

comment avez vous commencé? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé?   comment avez vous commencé? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14

on l'attends alors!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babar79
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
babar79


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : dept 79 pres de niort
Date d'inscription : 02/11/2007

comment avez vous commencé? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé?   comment avez vous commencé? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

trés longue trés longue...
non ma mére ma ramener un petit iguane de paris
et 3 mois aprés c'était rendu du grand n'importe quoi plus de 200reptiles a la maison
heureusement depuis j'ai murrit et maintenent j'en ait conservé une petite centaine
Revenir en haut Aller en bas
https://tockays.forumsactifs.net/index.htm
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

comment avez vous commencé? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé?   comment avez vous commencé? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:29

moi toujours a observer les petits lezard des murailles etant petit, j'ai eu pour la premiere fois un em puis 3 ! etant encore jeune et pas encore trop conesseur les 2 que j'ai eu par la suite etant porteur d'une maladie qui les a tous tués alors je me suis mis au serpent et la j'ai eu mon premier royale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

comment avez vous commencé? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé?   comment avez vous commencé? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:07

Etant petit je m'amusais à essayer de choper des lézards

Debut 2007 avec ma copine on cherchait une bêbête à mettre avec nous à l'appart. Au début c'était plus un chat comme beaucoup de gens et en fait on a visité une animalerie où il y avait des tortues et on en a pris 2 puis une autre.

Après vers juin je cherchais un truc pour ces mêmes tortues et j'ai trouvé SN et un mois plus tard je ressortais de là avec un mâle elaphe de 2 mois puis vint une femelle puis en vacances une femelle python regius puis un mâle et là une autre elaphe.

Je suis beaucoup plus tourné vers les serpents que les autres reptiles même si je n'exclue pas un trio de gecko leopard un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
Contenu sponsorisé





comment avez vous commencé? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé?   comment avez vous commencé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous commencé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vu les infos de ce soir??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Le coin terrariophile :: Discussions Terrariophilie-
Sauter vers: