Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hamm septembre 2008

Aller en bas 
+6
leontine
pissous
nephtys
superfifi
snake.jojo
thomas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:57

oui il te reste deux place ? a combien la place ?
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:42

on es entrain de voir le cout
je dirai entre 50€ et 80€ pour le trajet apres il faut prevoir dormir et manger
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
leontine
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 03/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:37

serait il possible d'avoir l'adresse exacte de la bourse??
merci
vincent
P.S: si quelqu'un part le vendredi soir et revient dans la nuit de samedi à dimanche on est deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:57

pour ma part je taff le samedi matin par contre j'ai mon dimanche et lundi....

et je crois que personne ne part le samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
leontine
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 03/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:36

quand je tape hamm pour avoir un plan il y en a une dizaine. Lequel faut il choisir??
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:33

leontine a écrit:
quand je tape hamm pour avoir un plan il y en a une dizaine. Lequel faut il choisir??
Merci Very Happy

j'ai u le meme probleme mais je pense que thomas a l'adresse exact
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
thomas
les boulets (modos)
les boulets (modos)
thomas


Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:19

voila sauf erreur de ma part c'est ici: Okonomierat-Peitzmeier-Platz 2
59063 Hamm (Allemagne)
avec le code postal sa devrait pas poser de soucis pour faire un itineraire Wink

par contre j'ai toujours le meme soucis pour appeler et reservé le stand, persone ne repond, donc si quelqun pouvé m'aider a trouver un numero de tel qui fonctionne, sa m'aiderai beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

ok thomas je cherche ca des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
thomas
les boulets (modos)
les boulets (modos)
thomas


Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48

merci sa m'aiderai bien car j'appel et en atendant le dorfait descend ptdr donc sa serait cool un ptit coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:09

t'as pas de tel à ton taf : c'est pratique et c'est gratuit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:54

Laughing nephtys est son taff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:01

oups fallait pas le dire Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snakenana
TOC
TOC
snakenana


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/12/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

ptdr nephtys
mai tu c on ne travaille pa tous dans un bureau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:56

vous avez bien de la chance, quelle trime...
mais bon y'a internet et plein d'avantages donc j'y reste pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
thomas
les boulets (modos)
les boulets (modos)
thomas


Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:26

nan pas de tel ds lentreprise vu que je boss avec mon pere dc le tel c'est lui qui le paye ptdr
ahhh nephtys........... super
Revenir en haut Aller en bas
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:58

salut,
concrètement la qui ce déplace a hamm?
moi perso j aurai bien eu envie de le faire mais d un trait en faite partir le vendredi soir ce tapé la bourse le samedi matin et repartir le samedi soir pour arrivé le dimanche en matinée ! bah oui je ne peu professionnellement m absenter longtemps !
@bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:30

pissous a écrit:
salut,
concrètement la qui ce déplace a hamm?
moi perso j aurai bien eu envie de le faire mais d un trait en faite partir le vendredi soir ce tapé la bourse le samedi matin et repartir le samedi soir pour arrivé le dimanche en matinée ! bah oui je ne peu professionnellement m absenter longtemps !
@bientot fred

apres une nuit de route pour y arrivé plus une jounée de bourse
ca dois pas etre evident de rentrer aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

bah tout seul non je te l acorde mais si plusieurs conducteurs ce relie?
c est sur aprés sa fait de la route et je pense que l arrêt dodo est conseillé !
@bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
leontine
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 03/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

salut pissous;
Nous on est deux à vouloir faire cela. J'ai calculer il y en a environ pour 75 euros par personne si on est au moins 4.
Tient nous au courrent on pourra peut etre s'arranger.
A plus
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:16

je dois y aller avec snake jojo et je pense que 2 jours c'est bien pour pouvoir faire le tour et trouver la "bête" et avec autant de route 1 journée c'est trop crevant
mais c'est vrai que fred et gaetan se relaient ça permet de récup un peu
Revenir en haut Aller en bas
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

bon moi c est vraiment mort je ne peut pas y aller raison profetionelle ;o(
par contre j ai un gecko qui m interesse fortement chez un eleuveur US esque quelqu un y vas sur!! que je puisse la reservé!
@bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
leontine
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 03/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:47

Nous ont est deux à vouloir y aller par contre il faudrait au moins deux autres personnes voir trois. Si possible dépard le vendredi soir et retour la nuit de samedi à dimanche. J'ai une 106 qui peu servir pour le transport. On est déja deux conducteur. Donc si quelqu'un est intérréssé.... hamm septembre 2008 - Page 2 191857 faites moi signe.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
leontine
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 03/01/2008

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:55

Toujours d'actu entre 70 et 80 euros par personne. S'il faut on peu prendre sur le passage ou faire un petit détour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:45

oups je t"ai MP sur LMDR désolée...
Revenir en haut Aller en bas
snake.jojo
TOCKAY
TOCKAY
snake.jojo


Nombre de messages : 1794
Age : 50
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/11/2007

hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:49

la bourse approche
donc pour les exposants prenais bien note de l'ordre de la bourse..




- Règles de la foire -

1.0


Pendant le transport, il faut utiliser des vaisseaux thermo-stabiles temperés par des ampoulles de chaiffages etc.

1.1


Il faut que les animaux vendus soient transférés ou déposés sans délai à un endorit protégé (par exempale, au stand du vendeur opu à l'information). Il faut que les dits animaux soient transportés convenablement et protégés de toute influence négative. La déposition des animaux à l'information est gratuite.

2.0


Il faut présenter visiblement les dates suivantes pur chaque animal:







a) Nom du vendeur







b) nom scientifique et vernaculaire de l'espèce







c) Répartition géographique / Terre d'origine







d) Charactére: animal captivé / anunmal élevé en terrarium







e) Ètat de protection: EG-VO 338/97 (Annexes A & B), BArtSchV (document No. 1)







f) Longueur présumée de l'animal adulte







g) Sexe de l'animal présenté (à condition qu' il soit possible de le déterminer certainement)







h) En cas de nécéssite, des indications realtives à la nourriture spéciale







i) Nous recommandons d'utiliser la déclaration [ "document à imprimer " ] afin de garantir que les indications soient les plus correctes et complètes possibles.

2.1


Il est defendu d'offrir, mettere en ciruclation et de vendre et tous les spécimens captivés d'espèces enrégistrés dans l'annexe A du décret No. 38/97 del' UE et les espèces mentionnées dans le document No. 1 de la BArtSchV dürfen nicht angeboten, nicht in Verkehr gebracht und nicht vermarktet werden.

3.0





L'inspection des animaux doit être possible exlusivement ou par la face frontale ou par le couvercle des boxes.

4.0





Les animaux provenant des régions palustres doivent disposer d'un substrat convenable pu d'une autre moyen d'ellever l'humidité de l'air; pendant la foire, les dits animaux doivent être arrosés régulièrement avec de l'eau claire.

5.0





Les espèces purement aqautils doivent être présentées en aquariums. Il faut que ces derniers soient munis d'une partie de terrain, ou le niveau de l'eau doit être si bas que les animaux ne soient pas forcés de nager en permanence. L'eau pollue doit être changée régulièrement.

6.0





Les terrariums de grandes dimensions doivent être munis de structures suffisantes et d'un vaisseu d'eau.

7.0





Il faut que les boxes correspondent aux exigences minimales suivantes (avis concernant la culture des reptiles du 10.01.1997 issu par le Bundesministerium für Ernährung, Landwirtschaft und Forsten allemand):




a) ventilation, illumination et chauffage suffisant(e).




b) substrat convenable (pour absorber les excréments)




c) les dimension doivent permettre aux animaux de se révolver sans problèmes = longueur minimale
- pour les amphibiens et les reptiles = 150% de la longueur tête + corps;
- pour les serpents = 33% de la longueur totale;
- pour les tortues = 200% de la longueur du capapace

8.0


Tous les animaux doivent être casés singulièrement; en cas des invertebrés, cela concerne seulement les scropions, les tarantules et les centipèdes.F

9.0


Il faut que tous les animaux présentés soient sains et en état impeccable.

10.0


Le cas échéant, le venduet doit documenter visiblement queles aimaux présentés sont protégés. En cas des espèces enrégistrés dans l'annexe A du décret no. 338/97 de l'UE. il est obligé de présenter els douments légaux à la demande. De plus, il est obligé de passer les documents cités avec l'animal vendu. Les espèces mentionnes dans l' édit 338/97 de l'UE peuvent être vendus seulement s'ils disposent d'un permis spécial conforme au décret no. 338/97 de l'UE. C'est défendu de faire vendre les dits animaux par par un tiers.

10.1


Les animaux mentionnés dans l'annexe 6 de la BArtSchV doivent être marqués selons les ordonnances relatives de l'article no. 36 du décret no. 939/97 de l'UE et des §§ 8,10 et 11 de la BArtSchV gekennzeichnet sein. La déclaration respective doit être insérée dans le certificat conforme au décret no. 338/97 de l'UE promulgé par les autorités compétentes.

10.2


A la vente des espèces mentionnés dans l'annexe B du décret 338/97 de l'UE et dns le document no. 1 de la BArtSchV, le venduer doit délivrer au client un certificat contenant toutes les données nécéssaires selon le § 6, 2 de la BArtSchV et une indication de l'inspricption obligatoire. selon le § 6, 2 de la BARtSchV.

10.3


En cas d'espèces protégées provenantes d'un tiers pays (qui n'appartient pas à l'UE), la licence d'importation du Bundesamt für Naturschutz doit être présentée à la demande. L'importation est permis exclusivement via les ports douaniers publiés dans le Bundesanzeiger et dans le bulletin de l'UE. Les documents relativifs (licence d'imortation, avis 'imporation) doivent être présentés à la demande.

10.4


Les livres de réception et de délivrance originaux nécessaires selon le § 5, 1 de laBArtSchV et les livres d'élevage doivent être présentés à la Untere Landschaftsbehörde à sa demande

11.0


Il es t défendu de sortir les animaux des boxes sans causes justifiées. Ègalement, toute procédure de sexage utilisant des sondes est défendu.

12.0


Il est absolument défendu de secouer ou de tapoter les boxes.

13.0


Les vendeurs sont obligées de surveiller leurs animaux sans cesse.

14.0


Les boîtes hébergant les animaux doivent être présentées à l'hauteur d'une table noomale (c'est à dire d'environ 70 cm).

15.0


Les mammifères doivent disposer de substratconveable, d'une cachette et d'eau suffisante.

16.0


Ils faut que les dimensions des boxes permettent à tout animal de se mouvoir sans problème. En cas des vertèbrés destinèes à la nourriture, 50 p.c. de l'aréal doivent rester disponible.

17.0


Seuls les rodents sevrés et menant une vie déjà indépendante peuvent être vendus. La vente des souris et ratons bébés voyantes, des poussins, des souris nus et de toute sorte d'"élevages défectueux" est absolument défendue.

- Impositions spéciales concernant la vente des animaux venimeux -

18.0


Il est défendu de vendre les dits animaux aux enfants mineurs de 18 ans. De plus, les dits enfants ne doivent pas entrer dans la salle destinée à l'exposition des espèces venimeux.

19.0


Défense absolue de fumer dans toutes les salles où l'on expose des animaux!

20.0


Défense de toute manipulation des dits animaux!

21.0


Il faut arranger les boxes de maniére qu' ils ne puissent pas être ouverts sans intention.

22.0


Il est défendu de transporter les animaux venimeux récemment acquis à travers les halles de la foire. Par contre, ils doivent être déposés au centre d'information . Le vendeur est obligé de'en informer ses clients.

23.0


Les exposieurs qui on donné lieu à la critique vont être exclus de la TERRARISTIKA HAMM en future. Au cas singulier, un représentant des autorités compétents en va décider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakejojo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hamm septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamm septembre 2008   hamm septembre 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamm septembre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamm septembre 2008
» stand pour hamm
» Hamm
» regles a appliquer pour la bourse de hamm
» houten et hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Le coin terrariophile :: Discussions Terrariophilie-
Sauter vers: