Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes passions passées, presentes ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superfifi
TOCKAY
TOCKAY
superfifi


Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : juillac le coq (16) au fond du poulailler
Date d'inscription : 12/06/2008

mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

on va prendre rendez vous gaetan..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:09

superfifi a écrit:
et fred simpa ton avatar, tu voudré ps m en tuné un?
tu m a pas vu arrivé sur ce coup la hein? ptdr ptdr ptdr ptdr
alors un bonhomme entre superman batman et le surfer d argent,je le vot bien davance cet avatar....................
ce sere un bonhomme avec "superfifi " sur le torse un peu a la superman koi avec la degaine de batman le tout sur un surf volant
avec un crochet de contention en guise de sabre simpa non? sa me ressemble bien je trouve histoire de tourné a la derision
enfin ce sere un grand honneur a toi de fere l avatar de superfifi car il y en a k un ds la galaxie.net et c est moi
le tout te sera remunere par une bonne biture du descendan legitime de coperfeld (sa tu le comprendra lors ds soiree a babar)a moins ke tu en est deja fe les frais
c est de ta faute falle pas mettre ke tu aime fere des site
la prochaine fois je mttre des claquettes la c ete mes sabots

lol! lol! lol!
pas encore testé les soiree a babar, mais j'imagine bien , (je vais encore avoir mal au crane et faire des promesses que je tiendrais pas : "j'arrete de boire"), ca doit etre bien cool.
je sais plus ou j'ai fait mon avatar (si c'est a moi que tu t'adressais?! )mais t'es pas le seul a me l'avoir demandé (j'ai encore perdu une occasion de me taire lol! )
je vais essayer de retrouver ou je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:24

[quote="superfifi"]et fred simpa ton avatar, tu voudré ps m en tuné un?

y' a aussi la possibilité de creer ton avatar simpsons sur le site http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr

ptdr
et aussi sur http://www.nethumour.com/jeux_java/avatars.php


Dernière édition par fred le Mer 22 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

haaaaaa bah je comprend mieux maintenant l histoire de l avatar!!!
bah oui je m apelle aussi fred donc..... c est bien a toi que ce message s adresser fred!
pissous en mode mes passions passées, presentes ... - Page 2 903124 bah en meme temps sa étonera persone mes passions passées, presentes ... - Page 2 191857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:27

peut etre je suis pas sur .... y' a tellement de fred lol!
Revenir en haut Aller en bas
superfifi
TOCKAY
TOCKAY
superfifi


Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : juillac le coq (16) au fond du poulailler
Date d'inscription : 12/06/2008

mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:12

bof a la base c ete fred pas pisous a ki je m adresse
mes si vous etes deux a vouloir aidé un pauvre incompetent en la matiere je ne fous refuserez pas ct honneur....................et kel honneur que je vous fait en vous laissant me tuné un super avatar....................................
moi je plante tout alors ..............demande a romain il vous le confirmera ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

mdr oui a chaque fois il y a des nouveaux truc sur le pc ou des truc qui disparaisse Exclamation

magicien dose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes passions passées, presentes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes passions passées, presentes ...   mes passions passées, presentes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes passions passées, presentes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» autres passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Bablatorium :: Vos autres passions ?-
Sauter vers: