Les Tockays des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros

Aller en bas 
+2
Meos86
nephtys
6 participants
AuteurMessage
nephtys
TOCKAY
TOCKAY
nephtys


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : ROMAGNE 86700
Date d'inscription : 12/11/2007

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Empty
MessageSujet: couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros   couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:26

ce soir en rentrant chez moi à Vaux, j'aperçois 1 couleuvre traversant la route, je ralentis et m'arrête pour l'observer : instant magique...
et un gros con arrive en face, ne ralentit même pas, ne cherche pas à l'éviter et lui roule dessus : vision d'horreur, elle se tord dans tous les sens et essaie de continuer sa route
je maudis ce connard et je me gare sur le bas côté pour voir les dégats et si je peux la sauver
je la prends et je constate que les dégats sont très importants : 2 éventrations, donc je récupère des herbes et je la mets dans 1 carton pour la ramener et contacter Nico pour d'éventuels conseils
malheureusement à mon arrivée (10mn), elle est morte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Couleu10

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Couleu11

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Couleu12

MORT AUX CONS
Revenir en haut Aller en bas
Meos86
les chieurs (admin)
les chieurs (admin)
Meos86


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/12/2007

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Empty
MessageSujet: Re: couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros   couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:47

De toute façon y a beaucoup de connards qui n'ont qu'une idée en voiture c'est de buter tout ce qui bouge mais qui n'est pas trop gros; lapin, chat, chien, faisan, et j'en passe alors une couleuvre se rajoute aux tableaux de chasse de ces en....és ! couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros 705518 couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros 705518 couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros 705518


J'aime bien le Mort aux cons à la fin tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://meosreptiles.ifrance.com/index.html
pissous
TOCKAY
TOCKAY
pissous


Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : angouleme 16ooo ( au restaurant le saint antoine )
Date d'inscription : 01/02/2008

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Empty
MessageSujet: Re: couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros   couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:17

oula il y en aurais de la place sur terre si tous les con mourais :j'suis dehors:
Revenir en haut Aller en bas
romano16
les boulets (modos)
les boulets (modos)
romano16


Nombre de messages : 1480
Age : 33
Localisation : COGNAC CHARENTE
Date d'inscription : 08/12/2007

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Empty
MessageSujet: Re: couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros   couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:22

oui le mort au con Laughing

sa me fait penser a un proverbe qui disais si on representer un con par un point rouge, la terre serai un immense champ de coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
etienne
TOCK
TOCK



Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : arbois Jura
Date d'inscription : 16/02/2008

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Empty
MessageSujet: Etienne   couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

C'est dégelasse ...:'(
Moi chez moi (campagne à 99%) Il y a pleins de nid de serpents et éstentiellement couleuvre comme celle-ci.
C'est vraiment très interessant de les observer !
J'aime bien le champ de cocelicots. tu cartonne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
thomas
les boulets (modos)
les boulets (modos)
thomas


Nombre de messages : 1573
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2008

couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Empty
MessageSujet: Re: couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros   couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

et oui, que voulez vous il y en aura toujours des gens comme sa!! yen a qui ralentissent pas qu'en une petite vieille traverse la route alor pour un serpent..........
C'est vraiment dommage de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Empty
MessageSujet: Re: couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros   couleuvre vert et jaune : viridiflavus ?  écrasée par 1 gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleuvre vert et jaune : viridiflavus ? écrasée par 1 gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S]anaconda vert ( eunectes murinus )
» [L] Mon gros pépére
» URGENT gros doute
» HELP gros probleme sur elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tockays des Reptiles  :: Le coin des aventuriers :: Herping-
Sauter vers: